|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous,
Je débute dans le VBA Outlook bien que j'ai des connaissances en VBA Excel. J'aimerais créer une macro me permettant de copier un élément du calendrier personnel vers un calendrier public (Exchange). Lorsque qu'un utilisateur crée un élément calendrier et clique sur Enregister et Fermer, j'aimerais qu'il est un Userform lui demandant si il veut copier cet élément dans le calendrier public. J'ai bien trouvé sur ce forum est sur d'autres des codes permettant ce genre de chose mais je n'arrive pas à les utiliser. En effet je n'arrive même pas à afficher un MsgBox à la création d'un élément. Voici le code que j'ai utilisé: Code :
Le premier MsgBox fonctionne bien, mais ensuite cela ne fonctionne plus. Quelqu'un pourrait-il me guider un peu? Merci par avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 643 ![]() |
Salut,
Cela concerne bien les rdv ? pas les taches ? en fait c'est un peu compliqué car il existe un évenement close pour l'élément RDV mais il faut l'initialisé voir l'aide sur CLOSE. Tu peux vérifier par contre l'ajout de rdv dans le dossier calendrier : dans THISOUTLOOKSESSION : Code :
Code :
Pour copier un élément dans un autre dossier il faut le copier dans le même puis le déplacer. voici l'exemple de l'aide : Code :
Set Dossierpublic= Application.GetNamespace("MAPI").GetDefaultFolder(olPublicFoldersAllPublicFolders)
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com