|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 767 ![]() |
Bonjour
J'ai des machines virtuel Linux que je souhaiterais mettre a jour à partir de mon PC en XP pro. Est il possible que le XP pro soit un serveur NTP ? Merci d'avance Philippe |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 474 ![]() |
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
bonjour,
j'ai installe AboutTime mais le SNTP reste en rouge malgré l' ajout dans les serveurs de temps de chronos.univ-rennes1.fr et d'un timeout a 16. Auriez vous une idée merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
bonjour
pb resolu grace a la base de registre de windows xp qui permet de le configurer en tant que serveur ntp sans installer de logiciel |
|
|
01
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Rémi GouyonDéveloppeur informatique Inscription : novembre 2003 Messages : 539 ![]() |
Peux tu être plus explicite sur comment tu as fait svp ?
Et est ce que ça marche sous windows 2000 ? |
|
|
10
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 5 ![]() |
Citation:
Il est où l’intérêt de dire qu'on a résolu son problème sans expliquer la solution?C'est super intéressant de savoir que t'as réussi quand on a les même problématiques. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com