|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2003 Messages : 448 ![]() |
Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour imprimer un fichier word depuis une visualisation de ce dernier depuis Internet Explorer mon soucis est que le raccourcis CTRL+P ne marche pas et que je n'est pas la barre de Menu me permettant d'avoir acces a l'option "Imprimer".
Merci a tous par avance pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Il te reste le clic droit.
Si ça ne fonctionne pas, c'est que la personne qui a fait le document ne veut pas qu'il puisse être imprimé.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut,
même si il ne veut pas, il te reste les vieilles méthodes, dans l'ordre de facilité de récupération du doc word : 1ere Tu ouvres ton doc Tu essaies de le sauvegarder chez toi Là tu as le doc complet Sinon, 2ieme Tu ouvres ton doc Tu sélectionnes tout Tu fais copier Tu crées un nouveau doc Word Tu fais Coller (en général là t'as perdu les styles) Sinon, 3ieme Tu ouvres ton doc Tu fais des copies d'écran Tu les passes en PDF Tu utilises un OCR (en général là t'as perdu les styles et tu dois te retaper un peu de texte et puis c'est long) Sinon, 4ieme ![]() Tu paies un coup à boire (ou plus) à celui qui fait la doc çà reste la méthode qui marche le mieux en espionnage industriel Sinon, la dernière ![]() Tu retapes le doc (la haine) tiens-moi au courant (moi j'essaie direct la 1ere et la 4ieme) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2003 Messages : 448 ![]() |
Merci pour ces réponses mais je préfére le coup a boire lol, merci encore
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com