|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 8 ![]() |
salut,
Je debute en Flash (Macromedia Flash MX) et j'ai des soucis pour creer des boutons de de navigation (back, pause, play, stop, next) qui controlent plusieurs clips. J'ai créé plusieurs sequences (Seq1, Seq2, Seq3, Seq4, Seq5), dans chaque séquence il y a plusieurs clips (qui sont des swf que j'ai importé (ils s'appellent arch1, web1, movie1, billing1 pour la sequence 1...)). arch1, web1, movie1, billing1 sont dans des calques differents et démarrent l'un apres l'autre quand le clip precedent se termine: Frame 1 a 206 : arch1 Frame 206 a 518 : web1 ... 1- Bouton Pause: J'ai un peu tout essayé (il me semble) mais je n'arrive pas a faire une pause complete de l'animation!! Le code de mon bouton pause est: Code :
2- Bouton Play: Apres un Pause ca repart bien, mais apres un Stop ca ne lit plus que arch1 en boucle et ne passe jamais a web1!, voici mon code: Code :
Le bouton Stop arrete bien l'animation et renvoie au debut, mais si je refais Play, ca ne lit plus que arch1 en boucle et ne passe jamais a web1! Voici mon code: Code :
Je veux pouvoir acceder aux sequences par les boutons Back et Next. J'ai donc pour code pour Back: et pour Next:Mais ca ne marche pas tres bien... en effet la reference dit Citation:
pourriez-vous m'aider SVP... je vais devenir chevre!
|
|||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com