|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Mon soucis est le suivant : Lorsque je me connecte sur le portail d'Oracle Application, pas de soucis. j'accède à la page du menu principal. Et lorsque je click sur administrateur system, il me dit que mon nom d'utilisateur n'est pas valide. Il me réouvre une fenêtre de login, et après avoir re-saisi mon login et mdp, c'est OK.... ?? Y'a t'il un lien de cassé ? Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
il y a probablement une incohérence entre la table FND_LOGINS et la config de l'appli. Tu peux utiliser FNDCPASS pour réinitialiser le password.
Faudrait savoir ce qui s'est passé pour en arriver à ce problème pour en dire plus |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse.
L'origine du problème pour le moment est inconnu ... Maintenant, ce problème vaut pour tout les logins, que ce soit sysadmin, ou ceux des utilisateurs .... Penses tu quand même, qu'il faille utiliser FNDCPASS, sachant en plus qu'il faut arrêter l'appli pour l'utiliser. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Essaye de réinitialiser le mot de passe APPS (toujours avec FNDCPASS), je pense que c'est lui qui pose problème
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
je l'ai réinitialisé et le problème persiste...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
là sans être sur place j'pourrais pas plus t'aider d'autant que j'ai pas OeBS sous la main
Et si tu réappliques un autoconfig ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 7 ![]() |
Mettre la sécurité sur Internet explorer à basse