|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour
Je travaille sous vista . avec la version ACCESS 2003 J'ai des fichiers en extensions .accdb générés par ACCESS 2007 je crois Je n'arrive pas a ouvrir ce fichier sous ACCESS 2003 et je n'ai pas la version 2007 Comment puis je faire pour les convertir en .mdb sans avoir ACCESS 2007 ?.Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Tu peux télécharger temporairement la version 2007 (30 ou 60 jours d'essai) une fois les conversions en mdb (et si tu n'es pas tenté par 2007) tu pourras toujours faire une desinstallation. Sinon trouvé une âme charitable qui fera la conversion, ou encore demander à l'auteur de t'envoyer les bases au format mdb. En tout cas sans l'intervention de 2007 c'est pas possible. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
01
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui merci bonne idée , mais voila j'ai trouvé une version ACCESS 2007 d'essai direct sur le site de Microsoft
et dans le menu je vois bien la commande "enregistrer " sur l'onglet "accueil" mais pas la commande "enregistrer sous" qui me permettrait de convertir en .mdb Donc soit ce bouton n'existe pas sur cette version . soit je ne le voit pas .... Si qq pouvais deja me dire s'il existe et si oui ou ? Sinon si quelqu'un peut m'indiquer ou télécharger une version d'essai complète directrement sur mon poste Claude |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
c'est bon j'ai trouvé la commande enregistrer sous dans 2007 et j'ai converti en ACCESS 2007
Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
Bonjour,
j'ai également téléchargé une version d'essai de ACCESS 2007, mais malheureusement je n'ai pas la commande enregistrer-sous de disponible. Comment avez vous procédé ? Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com