|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 324 ![]() |
Bonjour,
J'espère ne pas être hors sujet... Question : J'ai l'intention de mettre en place un paiement paypal (unique) sur mon site. Il concerne un téléchargement payant. Mon compte est ouvert. pour l'intégration : je ne comprends pas comment on procède... Le client choisit un téléchargement. (prix unique). Il paie. Comment je lance le téléchargement quand le paiement est accepté ? Session PHP ? Je nage ! Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 126 ![]() |
pourquoi ne pas passer par joomla et virtuemart. Ca fonctionne pas mal et je pense que se sera plus sûr au niveau sécu. Surtout si tu as du mal ( comme moi) avec les sessions.
A + |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
joomla et virtuemart c'est quoi ?
je n'ai pas de problèmes avec les sessions. PHP, çà va. Je résume pour être clair : paiement unique (un seul prix). Donc un simple bouton. J'ai collé le code html Paypal => c'est OK. Reste le problème => le client paie le téléchargement => il accède au téléchargement. PayPal va m'envoyer un mail, OK, mais je risque d'envoyer un lien 4 h après, c'est nul ! Merci, j'ai posté à midi, tu me répons maintenant, MERCI ! ! j'appelerai la HotLine PayPal demain... j'ai envoyé un mail à mon hébergeur (hyper sympa !) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 126 ![]() |
Quand le paiement est accepté, le formulaire paypal te permet d'appeler une page web en retour dans laquelle tu peux insérer un lien ou un code pour le téléchargement.
un lien utile ?? http://www.ecommercedev.net/ecommerc...er-dachat.html En plus si tu cherches paypal sur le forum, je crois qu'il y a un post qui récapitule l'ensemble. A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Oui, on m'en a parlé mais...
On dirait que tu as la réponse. Je la cherche l'URL back ! ! ! ! ! Dans codification je devrais trouver MERCIIIIII ! ! Je tiens au courant |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
![]() |
tu peux peut être essayer ce tuto paypal
|