|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 98 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite héberger un site Web (personnel), mais sans nom de domaine. J'ai bien sur tester les hébergeurs (gratuits) Free, Ifrance, Multimania, et tous sont sensiblements lents pour l'affichage de notre site (sous Wordpress). Je recherche donc un hébergeur (pas forcément gratuit) qui propose l'hébergement sans nom de domaine. OVH ne propose pas cela (selon leur commercial), et 1&1 non plus. Et d'après mes recherches, aucun hébergeur payants ne le propose (a moins que cela soit une fonction cachée non indiqué sur leurs sites). Connaissez vous un hébergeur rapide (qui ne mettent pas 10s parfois plus pour afficher une page Wordpress) ? Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Les applications blog génèrent beaucoup de charge CPU, trop de charge pour du mutualisé le plus souvent, pour être sur d'avoir quelque chose de rapide c'est serveur dédié
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 22 ![]() |
Je ne suis pas d'accord ! Je suis l'administrateur de l'hebergeur gratuit : gdc-hebergement.fr
Mon blog est sous wordpress, en mutualisé,... sur des serveurs qui hebergent des centaines d'autres sites et ce n'est pas lent ! PS : nos inscriptions sont actuellement fermées pour cause d'administration |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Et bien ça dépend, chez certains hébergeurs ca passe, mais en mutualisé un seul site qui consomme trop peu ralentir le serveur, donc tous les sites hébergés sur ce serveur. Les mutalisés ont été fait pour des sites html avec peu de visites , et ne savent pas tenir la charge avec des applications lourdes comme des blogs, et encore moins s'il y à beaucoup de visiteurs.
Donc à moins de prendre un mutualisé de qualité, genre infomaniak ou autres, sur les mutualisés discount le risque de "site lent" existe toujours
|
|
|
#5 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 98 ![]() |
Citation:
Donc avec des ressources importantes. La solution serveur dédiée est interessante, mais c'est minimum 23€/mois Je pense que c'est d'ailleurs la solution que j'adopterais si je ne trouve pas. Citation:
Cordialement, |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com