|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je débute avec le portail spagoBI et je rencontre un problème dans l'affichage de mes rapports birts. Je souhaite afficher deux rapports différents sur deux pages différentes, je crée donc deux pages références différentes et je suis la documentation "how to" chapitre "4.25How to configure a single object execution on eXo Portal?" J'ajoute donc le portlet "SbiFunctionality" à mes pages références et j'effectue les modifs indiquées. Cela marche pour le premier rapport mais quand je fais les manip pour le deuxième rapport, le deuxième rapport s'affiche alors sur la page 1 ET la page 2. J'ai l'impression que spago ne génère pas une instance du portlet SbiFunctionality mais que les page références point sur un portlet unique, du coup les changement sur une page modifient aussi les autres pages.... Quelqu'un connaît il une solution, ou faut-il créer un portlet différent pour chaque rapport? Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Bonjour,
Ton problème est trés simple : tes deux portlets ont la même id Comment faire pour que cette id soit généré dynamiquement c'est simple il te suffit d'ajouter deux portlet SBIFunctionnality dans un même containeur avec comme valeur pour le champs Renderer la valeur ContainerColumnRender. Le premier aura comme id SBIFunctionnality le second une chaine de caractère du type P61ff3782ac1c1e7f01fbfb1e9024d3ca.Corrige ton erreur et bonne chance pour la suite. Cordialement Lazarel |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 6 ![]() |
Ca y est, ça fonctionne, merci beaucoup.
Flyers31 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 477 ![]() |
moi ceci ne fonctionne pas, même après avoir mis containercolumnrendeder j'ai toujours le portlet que je voulais sur ma deuxième page qui se pointe aussi sur ma page d'accueil
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com