Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > SpagoBI
SpagoBI Forum d'entraide SpagoBI, plate-forme collaborative d'informatique décisionnelle réalisée en logiciel libre
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 06/02/2008, 10h51   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut La modification d'un portlet modifie aussi les autres pages liées au même portlet

Bonjour,

Je débute avec le portail spagoBI et je rencontre un problème dans l'affichage de mes rapports birts. Je souhaite afficher deux rapports différents sur deux pages différentes, je crée donc deux pages références différentes et je suis la documentation "how to" chapitre "4.25How to configure a single object execution on eXo Portal?" J'ajoute donc le portlet "SbiFunctionality" à mes pages références et j'effectue les modifs indiquées. Cela marche pour le premier rapport mais quand je fais les manip pour le deuxième rapport, le deuxième rapport s'affiche alors sur la page 1 ET la page 2.

J'ai l'impression que spago ne génère pas une instance du portlet SbiFunctionality mais que les page références point sur un portlet unique, du coup les changement sur une page modifient aussi les autres pages....

Quelqu'un connaît il une solution, ou faut-il créer un portlet différent pour chaque rapport?

Merci de votre aide.
flyers31 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 06/02/2008, 21h33   #2
Membre Expert

Homme
Consultant informatique
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Consultant informatique
Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

Informations forums :
Bonjour,

Ton problème est trés simple : tes deux portlets ont la même id Comment faire pour que cette id soit généré dynamiquement c'est simple il te suffit d'ajouter deux portlet SBIFunctionnality dans un même containeur avec comme valeur pour le champs Renderer la valeur ContainerColumnRender. Le premier aura comme id SBIFunctionnality le second une chaine de caractère du type P61ff3782ac1c1e7f01fbfb1e9024d3ca.

Corrige ton erreur et bonne chance pour la suite.

Cordialement Lazarel
lazarel est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 07/02/2008, 11h45   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Merci

Ca y est, ça fonctionne, merci beaucoup.

Flyers31
flyers31 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 01/04/2008, 10h48   #4
Membre éclairé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
moi ceci ne fonctionne pas, même après avoir mis containercolumnrendeder j'ai toujours le portlet que je voulais sur ma deuxième page qui se pointe aussi sur ma page d'accueil
Kihmé Xs est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h43.

Partenaires

Hébergement Web