|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour à tous,
Mon problème, c'est que je stocke des images dans ma Bdd, et je n'arrive pas à les afficher (apparement, on ne peut afficher les images à partir d'une table et tous les autres champs de cette table en même temps !). Donc, je vais opter pour la solution "bis", qui est de stocker l'url des images dans la Bdd, et les images dans un fichier à part...(et ça tombe bien puisqu'apparement, la +part des gens sont pour cette solution) Et c'est là que je bloque ! Je ne sais pas où, ni comment, créer ce fichier (j'utilise Easyphp, donc en local), et je ne sais pas comment enregistrer les images dans ce fichier ... J'ai entendu parler de "créer un fichier sur/avec php.ini" ? et de ftp (mais suis en local pour l'instant)? ... Merci d'avance pour toutes les aides/avis qu'on pourra m'apporté . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
Salut,
tu peux commencer par regarder du côté de la fonction move_uploaded_file(). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Merci taka-kun.
En effet, je viens de comprendre tout l'interet de "move_uploaded_file", et en utilisant "basename" et la variable $_FILES... En fait, j'ai créé mon fichier "image" et la fonction moved_uploaded_file et ça marche nickel merci encore Taka-Kun !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com