|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 61 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai accéder à un dossier partagé sur un poste en windows XP depuis un poste en windows 95. Le poste en windows 95 est identifié sur le domaine, il voit et accède aux serveurs windows 2003 et aus postes en windows 2000. Il voit les postes en windows XP mais n'a pas accès aux postes donc ne voit pas les dossiers partagés : "\\PC1 n'est pas accessible. Le serveur d'ouverture de session n'a pas pu être trouvé" quel paramètrage me manque-t-il sur mon poste en XP ? Fabrice |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2008 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
support microsoft sinon, il faut bien l'admettre c'est un message peu courant. Meme si l'erreur ne porte pas sur le sujet, je vois plusieurs choses a verifier : - les partages sont ils conforment (8 caracteres max, pas d'espace, pas de caractere spéciaux). Win 95 ne gere pas les noms de partage "longs" - les 2 machines peuvent elles se pinger ? (si non, probleme de reseaux ou d'adressage IP) - la gestions des droits utilisateurs est inexistante dans Win 95, c'est a creuser aussi. si tout ca est bon, tu peux essayer de voir si tu peux faire un net use dans le DOS de windows 95 sur le partage de la machine en XP comme ca la , c'est tout ce que je vois Bon courage |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com