![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Dépannage PC Forum d'entraide sur le dépannage matériel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Bonjour à tous,
un ami a payer un ordinateur portable de seconde main de marque DELL LATITUDE D600 qui lui a été livré sans aucun driver. Il a été formatté puis réinstallé avec le XP SP2. Voici les principales caractéristiques de la machine: Marque: DELL LATITUDE D600 CPU : 1400 khz RAM : 512 Mo HDD : 40 Go Ce qui est sur, ce qu'il comporte uniquement tous les matériels tels que montés à l'origine. Où pourrais-je télécharger tous les pilotes pour ce matériel? merci d'avance. Dernière modification par jpjp507 ; 11/02/2008 à 23h08 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Directement sur le site de DELL
Le numéro de série (ici le Service Tag) se trouve sous la machine (pour les portables)
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
De tête, il faut installer le Dell Notebook System Software en premier : http://support.euro.dell.com/support...=fr&l=fr&s=gen
Enfin ça c'était pour mon D820, je ne sais pas si c'est pareil pour le D600
|
![]() |
![]() |
||
Pilotes DELL LATITUDE D600
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|