|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 87 ![]() |
Bonjour,
Voila j'ai une grosse galére : j'ai acheter un pc et je voulais une configuration RAID 1, mon PC est arrivé bien configuré mais avec comme OS XP pro 64 bits. malheureusement avec cet OS certains logiciels dont j'ai vraiment besoin sont incompatibles. J'ai donc décider d'installer une version XP 32 bits, et la impossible de procéder à l'installation il me dit ne pas reconnaitre les Disques durs. J'ai appeler mon fournisseur qui me dit que c'est "normal" et que seul Xp64bits peut gérer le RAID 1. 1ere question : est-ce vrai? j'en doute un peu et 2 eme question comment dois je procéder pour faire l'installation de Xp 32 bits?sachant que le RAID est maintenant devenu une option(je peux m'en passer) merci de m'aider car je n'y connais rien du tout. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 577 ![]() |
Ton fournissuer te raconte des cracks, XP32 supporte très bien le RAID1
Le problème viens simplement des drivers chargés lors du démarrage sur le CD de boot de XP: Il n'y a aucun driver qui reconnais le volume RAID1. Pour cela, tu doit te faire une disquette (ou un CD personnalisé de XP) avec le driver nécessaire, et, dans le cas de la disquette, appuyer sur F6 au boot sur le CD pour charger des pilotes spécifiques. Après sa, ton volume RAID sera visible et tu pourras installer ton XP32 tranquillement... Voilou |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
ok merci,
en cherchant un peu je suis tombé sur cette liste de driver dispo pr ma carte mere hp xw4400 workstation : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport...&swEnvOID=1093 mais je en sais pas quoi prendre? aussi je n'ai aps de lecteur de disquette ? comment faire un cd d'install avec les drivers une fois récup'? Merci Beaucoup tu m'aides vraiment! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
j'ai trouver ceci pour refaire mon cd d'install:
http://www.bhmag.fr/premiere-page-ar...-426-35-1.html me manque donc plus qu'a choisir les bons drivers HELP
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
ma CM d'apres everest : hp xw4400 et processeur : dualcore intel 2 duo E6700
si ca peut aider.... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
ben en fait c'est un logiciel assez spécial : un serveur OPC!
impossible à installer et en appelant mon fournisseur du logiciel il m'ont dit bien sur qu'apres que sur 64bits c'était pas bon... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com