|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 242 ![]() |
Bonjour,
Petit problème avec ma chaîne sql d'insertion. J'essaie d'ajouter la date du jour avec date() mais à chaque fois cette erreur : Citation:
Code :
txtSQL="insert into Comments(Comment,Matricule,LoginProf,Date) values('" & Vcomment4 & "','" & Session("Matricule") & "','" & Session("loginprof") & "','" & Date() & "')" ![]() Merci d'avance pour votre aide. beegees
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 2 886 ![]() |
Salut,
Ton problème n'est pas ASP mais SQL, c'est le response.write de ta requête qui est donc intéressant dans ce cas là. Une recherche dans le sous-forum Requête et SQL avec les termes "insert date" te retourne ceci. T'auras plus de chance de trouver réponse à ta question dans ce forum. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 242 ![]() |
Salut,
En effet, problème sql et une petite recherche m'aurait permis de trouver ![]() Le nom d'un champ nommé Date est un mot réservé, je l'ai donc changé et ça fonctionne maintenant. J'ai encore appris quelque chose today. Merci et bonne journée. beegees
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com