|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 3 ![]() |
Dans Word, si c'est possible d'utiliser le style Titre2 prédifini dans deux références différentes par exemple: une fois est utilisé pour une section et une autre fois pour une figure. Mon problème est le suivant: Mon Titre1 c'est le chapitre (avec son numéro). Lorsque je clique sur section (Titre2), je devrais avoir comme: numéro chapitre.numéro section. Ensuite par exemple je clique sur figure(Titre2) je devrais avoir comme: numéro chapitre.numéro figure. Pour les sections, pas de problème. Mais pour les figures ça ne marchent pas. Y a t 'il une solution? ou une autre manière de contourner ce problème. Et merci.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Il n'est pas normal d'utiliser un titre pour une figure.
Pour une table ou une image, il est possible d'utiliser les légendes. Lorsuqe tu te trouves sur ta figure, un clic droit et dans le menu contextuel, choisr légende. Ensuite, numérotation, et tu devrais pouvoir inclure le numéro du chapitre dans ta légende de façon automatique. Si ce n'est pas ce que tu cherches, essaie de détailler un peu plus ta question.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut,
Même si Heureux-Oli a raison : il est rarement utile de répéter les n° de titre dans les n° de légende, néanmoins c'est possible de le faire, il suffit d'ajouter devant ton n° de légende un renvoi sur le n° du titre (renvoi standard) mais tu dois le faire à chaque insertion de légende ce n'est pas automatisable facilement. Mais là encore c'est possible. A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com