|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 438 ![]() |
Bonjour,
J'utilise la consôle OEM de la 9.2 avec le serveur OMS qui va avec. J'ai eu besoin de regénérer un noeud car j'avais ajouté une base (Agent aussi de la 9.2.0.4). La regéneration ne fonctionnait pas ! J'ai, donc, voulu supprimer le noeud et pour cela j'ai supprimer les evenements existant sur les bases de ce noeud. Depuis, les événements sont marqués comme "Retrait des registres en attente". Je ne peux pas supprimer le noeud et je suis coincé. HELP Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 320 ![]() |
Lorsque l'on désire ajouter une base :
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Je connais tout ça mais mon problème est que je n'ai pas reussi à enlever les jobs de surveillance (onglet evenement sur OEM). Ils sont tous dans l'état "Retrait des registres en attente" !
Je ne peux donc pas supprimer et redecourvrir le noeud. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
Y'a-t-il un moyen de connaitre le message exacte qui aurait été générée par la version Anglaise de OEM ?
Je pourrais faire des recherchers un peu plus poussées sur Metalink ! |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 320 ![]() |
Pourquoi ne pas taper tout simplement sous Métalink :
Citation:
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre actif
Voir la note oracle 199479.1 :
http://metalink.oracle.com/metalink/...&p_id=199479.1 il existe un package DBMS_OEM qui permet : Code :
merci |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 462 ![]() |
Excusez-moi de regénérer cette demande, mais je ne trouve pas le fichier etc/oratab afin de trapper mes nouvelles instances sous OEM...
(Oracle 9i et Windows 2000 Server) Où se trouve-t-il ? Merci pour vos réponses ! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 778 ![]() |
n'existe pas sous windows.
Il existe sous unix, linux,...
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
Merci pour ta réponse, mais j'ai un problème de noeud !
En effet, quand je régénère les noeuds : , OEM ne voit pas les nouvelles bases sur un neoud existant |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
Merci pour ta réponse, mais j'ai quand même un problème de noeud !
En effet, quand je régénère un noeud TOTO : - OEM ne voit pas les nouvelles bases sur ce noeud - OEM échoue en VD-4576 sur une base existante 1°) Comment faire pour voir les nouvelles bases de TOTO (J'ai supprimé le fichier service.ora du serveur de la base, starté et stoppé le service OEM, mais cela n'a rien résolu !) 2°) Quand je veux supprimer une base de donnée d'un noeud, il me jette parce qu'il reste des évènements attachés... OK ! Mais quand je veux supprimer les evt attachés à cette base, il me met qu'ils ssont en retrait... Comment faire pour les supprimer ? Merci pour ta réponse... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com