|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 20 ![]() |
bonsoir
j'ai un une page.php et dedans j'ai un formulaire avec un nom et un pass si je rentre un nom et pass qui n'existe pas dans ma BD j ai fait de telle sorte qu'un message s'affiche avec "alert" mon soucis et que chaque fois que j'actualise , le navigateur me renvoie un message d avertissement et juste apres mon petit message le traitement et l'affichage se trouvent sur le meme fichier "page.php" Comment eviter cela? Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
C'est tout à fait normal car il y a une soumission du formulaire. Soit tu utilises des sessions ou cookies pour empêcher cette affichage soit tu t'arranges pour recharger la page lors de la soumission.
Tiens un peu d'aide : Comment empêcher les méfaits du bouton actualiser (renvoi de formulaire) ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Invité régulier
voila un bout de mon code
je comprend pas trop ce que vous voulez faire avec les sessions est ce que c est possible de faire la soumission, le traitement et l'affichage dans un meme fichier ? pouvez-vous me guider ? Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
Merci bcp darian
grâce a tes conseils de http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=486189 j'ai reussi le tout avec 1 seul fichier . maintenant j'aimerai juste savoir comment je pourrai ecrire ceci ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier