|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 045 ![]() |
Bonsoir tous le monde, je me demandais si cétais possible d'ajouter un paramètre id ou class sur les options en utilisant {$html options}.
J'ai bien passez tous ce que je voulais mais j'aurai aimez ajouter un id sur les options qui servira pour ma fonction javascript. Dans la doc : Code :
{html_options name=foo options=$myOptions selected=$mySelect}
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() ERIC POMMEREAUIngénieur intégration Inscription : décembre 2004 Messages : 683 ![]() |
Bonjour,
A priori l'injection d'ID n'est pas prévue, fichier smarty/plugin/function.html_options.php : Code :
@+
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 045 ![]() |
pas grave je me débrouillerai comme sa, je vais pas faire le difficile alors que smarty est vraiment géniale
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 20 ![]() |
Salut
J'ai eu le même besoin et j'ai fait la petite modif donc au cas où une âme passe et a le même besoin voici le code : Code :
ex : array(1 => "classmachin") |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com