|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 54 ![]() |
j'ai des données d'EXCEL qui s'incorpore dans un document Word de 15 pages. Cette action s'effectue via un bouton incorporé dans la feuille d'excel.
Je voudrais imprimer seulement les pages qui ont recues les données d'EXCEL. Autrement dit : SI modification sur la page alors impression de cette page. Merci!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Peux-tu nous en dire un peu plus ??
Normalement, tu devrais savoir en Excel ce qui est ajouté. Il faut récupérer le numéro de la page de début et le numéro de la page de fin. Cette récupération doit se faire lorsque tous les ajouts sont faits. En effet, le numéro de page dans Word est dynamique, il varie en fonction du papier, de l'imprimante, ....
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
C'est une bonne avenue de récupérer le numéro de page lors de l'ajout dans le document word
Supposons que les pages X-Y-Z de mon document WORD reçoivent les données. Les autres pages ne subissent aucune modification.Les données sont ajoutées dans le document WORD par le remplissage de signets. Quel est le code pour imprimer seulement les pages qui ont subies une modification? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
voila un code qui permet d'afficher la page qui contient le troisième signet d'un document.
Pour obtenir une palge d'impression il faut concaténer les différentes parges récupérées et les passer en argument lors de l'impression. Code :
Code :
ActiveDocument.PrintOut Range:=wdPrintRangeOfPages, Pages:=MyPages ex : 1;3;5;9
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Ok. Merci beaucoup.
J'ai été orienté. Je vais essayer d'adapter ce code. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Reviens nous voir si tu rencontres des difficultés.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
OK. Merci!
|