|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 15 ![]() |
Bonjour!
Je m'étonne devant les résultats de ma recherche. Je croyais que ça serait bien simple de trouver un gestionnaire de fichiers avec des groupes / usagers ayant des accès à différents fichiers mais il semble que non... j'ai vu phpxplorer mais je ne vois pas comment faire des groupes / usagers / etc. Quelqu'un aurait une solution pour moi? Je n'ai malheureusement pas le temps d'en bâtir un... Merci pour vos idées! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Tu veux gérer des droits sur des fichiers avec php pour des groupes / utilisateurs etc ? Je pense que celà risque d'être compliqué.(on est plus dans de la gestion système que dans le language de programmation à mon avis)
Ses droits consisteraient en quoi exactement ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Par exemple, je téléverse (upload) un fichier et je dis que ce fichier ne devrait être disponible que pour les groupes 1 et 2.
Quand quelqu'un du groupe 1 ou 2 se «*log*», il voit le fichier mais pas quelqu'un du groupe 3. Gérer les usagers des groupes, gérer les groupes, etc. C'est plus clair un peu? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 338 ![]() |
est que les utilisateurs devront le modifier si oui il te fodra bloquer l'acces a un fichier quand quelqu'un est deja entrain de le modifier ca devient plus complexe
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bah pour l'instant je ne me casserai pas la tête avec ça. Ça ne sera pas utilisé tnat que ça.
Alors ça n'existe pas? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com