|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 19 ![]() |
Bonsoir à tous,
J'ai été amené à définir de nombreuses variables. Je commence à m'y perdre. Existe-il une fonction ou une instruction VBA qui permet d'avoir la liste des variables définies dans le documents et les formules associées ? Un équivalent de la fonction Excel Insertion > Nom > Coller > Coller une liste qui permet d'avoir un nom et la zone pointé par ce nom. Merci par avance pour vos lumières, qui m'éclaireront sans aucun doute. Bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 109 ![]() |
Je ne sais pas si cela existe en version 6, mais bon je tente.
En version XI R2, tu peux choisir quoi imprimer. Donc par exemple, choisir uniquement les mesures et leur définition. Et ça marche bien je crois. Si cela t'intéresse, il faudrait voir s'il y a un équivalent dans ta version. Après, tu ne veux peut-être que les variables que tu as créées uniquement dans ton rapport ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Bonjour,
Voici un petit script de procédure qui en établit la liste dans la fenêtre d'exécution. Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 19 ![]() |
Bonsoir Bruno et Merci beaucoup pour ta réponse.
Tu as réponse à tout !! Je vais l'essayer dès demain au bureau. Bonne soirée ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Alors ça a marché ?
Si oui, un petit serait le bien venu ... Merci Je l'avoue je fais la chasse aux Résolus pour qu'on s'y retrouve sur ce BO Forum
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com