|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai un fichier qui m'a été transmis par un colègue de travail qui n'est plus la. Quand je regarde le fichier en mode normal, tout est beau. Je l'imprime, et bang... Il y a comme une partie du texte qui se superpose sur une autre partie... et poutant, à l'écran et à l'apperçu d'impression tout est beau... J'ai changé l'affichage pour l'affichage WEB et je peux voir le problème. Je peux enlever le texte mais il y a une demi boite qui je ne peux enlever... Comment faire! (C'est word 2003) PS: fichier attaché Merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Je suppose que tu parles du texte surligné en jaune.
Pour supprimer ce qui te gène, tu te mets dans les cases que tu vois, tu fais une tabulation pour te déplacer dans la colonne masquée. Ensuite, Table, supprimer Colonne. Tu répètes l'opération pour la seconde ligne de la table. Normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre. En détail, ton problème vient du fait que tu as une table dans une cellule de table. Ce qui fait que ce n'est pas de la simple gestion de texte, mais de la gestion de tableau, et il faut utiliser les outils tableau.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com