|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 503 ![]() |
Bonsoir,
je ne sais pas trop où poster les pb liés à l'installation d'Access 97 sur un serveur 2003. J'installe Access 97 sur le serveur 2003, et impossible d'ouvrir ma base: elle s'ouvre et se ferme 5s après... Des zidées?? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 503 ![]() |
Merci pour l'info.
Ca m'a amener à mettre en doute mon réseau et donc de faire le test en local, sur le serveur... Concluant. C'est arrangeant parce que le programme tourne sur le serveur, mais j'ai pas la solution s'il tourne en réseau... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Vérifier chaque hub pendant l'utilisation pour vérifier s'il y a trop de collisions.
éventuellement repenser les moyens d'accès aux données (voir le tuto sur l'optimisation).
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com