|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 40 ![]() |
Bonjour,
Voilà, j'ai Windows Vista depuis plus de trois mois, et je n'arrive pas à retrouver comment faire une manipulation que je pouvais facilement faire sous XP. Je m'explique : c'est un peu compliquer alors je vais essayer d'être concret... En fait, j'aimerais enregistrer ce que j'écoute, et au lieu de mettre le micro à côté de mes enceintes, j'aimerais que celà se redirige vers le micro... Vous voyez ce que je veux dire ?? Par exemple, lorsque je me trouve sur TeamSpeak (logiciel de communication pour les jeux orientés Multiplayer), et que j'ai envie de faire écouter de la musique, quelle est la manipulation à effectuer pour que mes collègues puissent entendre ce que j'écoute ? Sous XP, la manipulation était la suivante : Double clic sur le haut parleur en bas à droite->Options->Propriété->Clic sur le boution radio Enregistrement->Tout cocher->Valider->Sélectionner MIDI(ou une autre option, si je me souviens bien...) Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
Tout dépend de ta carte son. Certaines cartes son ne propose pas cette fonctionnalité.
Cette fonctionnalité se présente sous la forme d'un périphérique d'enregistrement appelé "Stéréo mix" ou "mélangeur...". Tu le sélectionne et le son de ton ordi pourra etre transmis. Si tu ne trouve pas ce periphérique, essaie de regarder s'il existe une version plus récente du driver de ta carte son. |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
il faut aller dans la gestion des périphériques d'enregistrement. dans la liste (courte normalement), tu fais bouton droit, afficher les peripheriques desactivés.
normalement, tu as un truc qui se nomme Wave out mix, qui est le point de sortie de l'émulation sonore et qui, je crois, peut servir à l'enregistrement (la sortie devient entrée de lecture mais cela ne sort plus forcément sur les hauts parleurs!!!) il me semble que c'est cela je l'avais fait il y a bien longtemps. en tout cas, la réponse se trouve sur google si tu cherches en anglais
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 40 ![]() |
Super Louis-Guillaume Morand, c'est tout à fait ça... j'ai une icone qui apparait: "Mixage". Il suffit de l'activer par défault, de l'amplifier un peu, et ça marche !
Merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com