|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 413 ![]() |
salut,
je dispose d'un nouveau PC et je souhaite y installer Outllok 2007 , donc je pensais deja à y injecter le contenu de ma boite email ( pro) se trouvant sur un autre PC , comme ça j'aurais exactement le meme contenu ( emails, archives, etc) , c'est un import total de ma boite de ma messagerie disons d'un PC à un autre. Comment proceder? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 173 ![]() |
Salut pour cela tu te crées un fichier .pst ou tu transferes tous tes mails puis tu transferes ce pst dans ton nouveau PC et tu récupères tous tes mails.
et voilou |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
merci!
mais je le crée ou le nouveau pst? sur le nouveau PC? j'ai pas saisi exactement comment faire! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 173 ![]() |
le pst tu le crées sur ton ancien PC et tu le mets ou tu veux.
ensuite soit en le gravant soit avec une clé USB tu le transferes sur le nouveau, tu l'ouvres dans outlook et tu retransferes tout tes mails dans ton nouveau outlook. mais ma première question devrait etre sais tu creer et ouvrir un pst? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
je crois que tu voulais dire qu'il suffisait de copier ce pst sur le nouveau PC non? |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
C'est correct, tu peux utiliser le PST qui se trouve sur ton PC.
Il est préférable de faire un import que de faire un remplacment de fichier.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Fichier
Importer au départ d'un autre programme ou d'un fichier. On te propose le choix du type de fichier.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
je viens d'essayer mais malheureusement je n'ai pas réussi! je me suis rendu compte que seul le ficher archive est de type pst ( archive.pst) alors que le fichier outllok est de type ost (outlook.pst) donc du coup l'importation echoue! je crois que c'est du au fait que j'essaie d'importer un dossier issu d'outllok 2007 vers outlook 2003 je me trompe? sinon comment y remedier dosi je avoir la meme version d'outlook? merci |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
OST est un fichier local qui n'existe que si on travaille avec un serveur Exchange.
Normalement, tu ne dois pas l'importer, le contenu du fichier devrait se trouver dans ton compte exchange.
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Nouveau Membre du Club
Oui mais la je ne suis plus connecte a Exchange et j'ai ce fichier orphelin!! comment faire?
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
Je n'ai jamais essayé, mais tu peux tenter de faire une copie de ce fichier, et changer l'extension de la copie pour voir si tu peux l'importer.
A faire avec précautions.
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 81 ![]() |
Google is your friend
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=.OST+en+.PST&meta=