|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 424 ![]() |
bonjour à tous,
j'ai une procédure sous un schéma1 . Celle ci fait un insert dans une table appartenant à un autre schéma2. Cette ligne l'air de planter (pourtant si je l'exécute en sql sous mon schéma1 elle passe) > problème e droit. Je voudrais récupérer l'erreur dasn une table de mon schéma 1mais je ne sais pas comment faire : Code :
PL/SQL: ORA-00984: Un nom de colonne n'est pas autorisé ici pouvez vous m'aider car je suis perdu Merci
---------------------------------- La façon la plus efficace de combattre un système qui ne nous convient plus n'est pas de lutter contre lui mais de s'en désintéresser et de ne plus l'alimenter... ---------------------------------- |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Étudiant Inscription : février 2008 Messages : 224 ![]() |
Bonjour,
essaies en contruisant la chaine dans une variable puis ensuite tu fais l'insert de ta variable. Je ne suis pas du tout sur^ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 424 ![]() |
strSql := 'insert into log values (' || SQLERRM || ' - ' || SQLCODE || ')';
execute immediate strSql; avec ceci cela passe mieux mais j'ai eu un autreproblème entre temps.
---------------------------------- La façon la plus efficace de combattre un système qui ne nous convient plus n'est pas de lutter contre lui mais de s'en désintéresser et de ne plus l'alimenter... ---------------------------------- |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com