|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : janvier 2008 Messages : 30 ![]() |
Voici un extrait de ma page index.php :
Code :
Voici le code de ma page ajax_interlocuteur.php : Code :
Ca fonctionne très bien. Le problème est que je désire maintenant alimenter mon input qui a pour name Telephone à partir du choix de la premiere liste qui a pour name contact. Que ce soit pour alimenter la 2ème liste ou le input, le traitement s'éxecute à partir de la premiere liste déroulante (celle qui a pour name contact), je pense donc que la fonction va rester la même. Malheureusement je ne sais pas comment m'y prendre et je bloque. Je demande donc votre aide chers confreres. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Thierry NFC & DevWeb Inscription : avril 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Excuse moi, essaye d'être un peu plus synthétique dans ta façon de poser tes questions. Ya trop de code et celà prends du temps pour comprendre le mécanisme. Je comprends que toi tu sois dans le truc alors que les autres doivent prendre un temps pas toujours disponible pour te comprendre.
J'espère que tu ne sera pas véxé |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : janvier 2008 Messages : 30 ![]() |
Ne t'inquiete pas riete, je ne suis pas vexé. Si je suis là c'est pour m'améliorer un maximum et apprendre pleins de choses.
Donc je vais essayé de synthétiser si tu veux. Ce que je veux reste identique à mon premier message : Voici mon code AJAX : Code :
Code :
Code :
<input type="text" name="Telephone" id="Telephone" > Code :
Code :
$SQL = "SELECT NumInterlo, Telephone FROM contact WHERE Code=".$_POST['idContact']." " or die(mysql_error()) ; |
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
A priori mon message n'est pas bien passé
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Désolé mais je ne peux pas exposer un problème "complexe" avec une seule ligne de code !
Le problème est résolu grâce au grand SpaceFrog que je remercis encore une fois. Je ne mais pas la solution car ça va faire trop de codes... Si vous la voulez contactait moi. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
Citation:
Bon je suis loin d'être capable de répondre à toutes les questions, mais au moins j'essaye d'aider les autres, comme les autres l'aide. Dans la mesure du possible. Citation:
Voilà j'espère que tu comprends un peu mieux mon raisonnement avec ces explications. A+ |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com