![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Autres systèmes Forum d'entraide sur les autres systèmes : UNIX, Mac, Mobiles, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Bonjour à tou(te)s !
Je suis à la recherche d'un OS à la fois léger et qui sait gérer openGL. Je souhaite, en effet, créer une surcouche graphique en openGL pour une utilisation simple par des utilisateurs débutants. S'il est multi-plateformes (Mac, PC) c'est encore mieux !
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Je pense que Linux pourrait répondre à tes besoins...
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Le développement du plugin boule-de cristal 1.0 pour firefox est annulé.Expliquez donc clairement votre problème (en donnant code source et messages d'erreur) ![]() Pour ceux qui auraient des problèmes avec la langue française,aller voir ici (et coller la traduction sur le forum) Quel gestionaire de fenêtres préférez-vous sous Linux? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
ouaip une debian ça serait pas mal commences avec ubuntu et quand tu te sens a l'aise passes sur une debian, tu vera c'est le top!
Sinon quand tu parles d'Os multi-plateforme, y'en a pas des masses qui le soient!(Sans tricherie, je parle) |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Recherche d'un OS
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|