|
|||||||
| Lectures Livres, BD, mangas, poésie, ... |
|
|
Publicité | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour, j'aimerai savoir le style de lecture que vous préférez. Pour ma part c'est l'héroique/fantastique.
Si j'en oublie dites le moi |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
|
J'apprécie les bandes dessinées orientées SF (Nash, Carmen Mc Callum, Travis,Zentak,Ultima parano,etc...)
En bouquins, SF et heroic fantasy (Neil Gaiman,Asimov,Werber,...) Des classiques du genre en somme.. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 124 ![]() |
moi je suis plutot manga, je commence a avoir une belle collection :p
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 740 ![]() |
Je vais dire manga, c'est ce que j'ai le plus, en meme temps ca prend de la place
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 401 ![]() |
Pour moi il manque le rayon "Roman" tout court...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() |
moi c'est plutôt SF/heroic fantasy...de temps en temps des BD heroic Fantasy (quand 'jai du temps à perdre à la Fnac ^^)
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Analyste-programmeur Inscription : mai 2002 Messages : 2 004 ![]() |
Faudrait pouvoir cocher plusieurs choix.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. _____________________________________________________________________________________________________ Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Win XP Pro - OpenGL 2.1 - Oracle 11g - Firebird 2.5.0.2 Écrivez dans un français correct !!
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
effectivement un choix multiple serait pas mal... parce que là du coup moi je n'ai rien sélectionné...
de mon côté je lis un peu tout ce qui me tombe sous la main tant que ce n'est pas prise de tête ou gnangnan... je lis des BD humoristiques, SF, fantastiques. je lis des mangas de toutes sortes (sauf bien sûr ceux à tendance érotique Et je lis des romans bien sûr... Dans le désordre : SF, fantastique, suspense, horreur, policier ou simple petite histoire divertissante (je pense à un cadeau de ma soeur : "Ma soeur, ce boulet").
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 181 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
A titre préventif... Question d'habitude... quand on dit qu'on lit tous les genres de manga, le premier truc qui ressort c'est ça...
un peu le même genre de réflexe quand je préfère dire que j'ai un chat qui s'appelle Zoé... pour éviter toute remarque ou blague à la c**
00
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre du Club
![]() |
C'est possible d'éditer le sondage ? :p
[EDIT] Roman tout court a été ajouté
Dernière modification par sly60 ; 06/02/2008 à 10h08. |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2003 Messages : 170 ![]() |
Les bouquins de guerre avec des panzers dedans !
Ou à défaut avec des poilus, des grognards des sans-culottes... C'est pas le topic, mais je ne peux pas résister à l'envie de donner une petite liste d'incontournables sur la WW2 : Stalingrad - Anthony Beevor La chute de Berlin - Anthony Beevor Vaincre ou mourir à Stalingrad - William Craig Le soldat oublié - Guy Sajer L'étrange défaite - Marc Bloch
00
|
|
|
#15 |
|
|
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Expert Confirmé
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre actif
![]() Développeur informatique Inscription : mai 2006 Messages : 342 ![]() |
Personnellement j'adore tout ce qui livre fantastique facile à lire (Harry Potter, Eragon, La croisée des mondes, Ewilan =>
, l'Autre...). Cela me permet de faire le vide et de penser à rien d'autre sans non plus me prendre la tête. Parceque le seigneur des anneaux est excelent mais alors bon les 200 premières page du tome 1... v'la les déscritpions loooooooooongue!!!Cependant il est vrais que plusieurs choix possible seraient bien...car les BD , les mangas ![]() Voili Voilou... ![]() P.S si des fois quelqu'un à un site qui répertorie tous les livres du même style que ceux de ma liste...se serai avec grand plaisir que je réceptionnerais le lien^^
Rien n'est rien!!! ... Tout est quelque chose!!! Petits liens utils : -Chaine de connexion : http://www.connectionstrings.com/ -ADO et ADO.net : Tuto ADO et ADO.net -Pour les utilisateurs d'ASP et VBscript : http://www.devguru.com/Technologies/...ript_list.html |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
|
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
|
|
#20 |
![]() ![]() |
Pour ma part j'aime bien les romans policiers genre (Indridason par exemple), thriller (cul de sac de Douglas par exemple) ou fantastique (mais juste fantastique. Pas héroique, fantasy, mes roupettes
Je ne peux pas dire ce que je préfére, c'est trop différent (même dans un même style selon l'auteur) Sinon au toilette, j'aime bien lire fluide glacial ou un manga. (je ne pense pas être le seul à faire cela
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com