|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#61 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 2 375 ![]() |
Citation:
les tests de comparaison sur des flottants si ceux-ci sont le résultat de calculs... (méfiez-vous de la propagation des erreurs...) |
|
|
|
00
|
|
|
#62 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 9 568 ![]() |
tu as bien raison
![]() Ces 2 lignes Code :
Code :
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
||||
|
|
00
|
|
|
#63 |
![]() ![]() Xavier PhilippeauArchitecte système Inscription : décembre 2006 Messages : 9 815 ![]() |
Sauf qu'il n'y a volontairement pas de float/double dans mon implémentation. Ce sont des entiers int/long partout.
|
|
|
#64 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 9 568 ![]() |
![]() crac boum hue.. ça nous apprendra à réagir sans lire tout le code Désolé
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
00
|
|
|
#65 |
![]() ![]() Xavier PhilippeauArchitecte système Inscription : décembre 2006 Messages : 9 815 ![]() |
Y a pas de mal... C'est simplement qu'à la place des problèmes de précisions il y à surtout des risques de dépassement.
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com