Merci à toi orafrance!
La question est réglée quand à la date de fin lointaine, ça confirme ce que je pressentais...
Mais, oups! ma langue a fourché, ma mémoire m'a joué des tours, ma pensée s'est égarée au sein des méandres synaptiques de mon pauvre petit cerveau ...
J'ai confondu ordre de mission et fiche de mission! C'est vrai que l'ordre de mission semble être de nature plus administrative que la fiche de mission!
En fait, ma question s'appliquait plutôt à la fiche de mission, avec le descriptif du poste, les objectifs à atteindre... que l'on te fait signer bien sûr: car comme chacun le sait, si je signe c'est que je m'engage (
, enfin c'est ce qu'il parait, car à force de faire signer tout et n'importe quoi, les ficelles finissent par devenir visibles, et au revoir le sentiment de culpabilité, l'engagement démesuré, et l'angoisse de ne pouvoir tenir des objectifs trop ambitieux ;-) , etc... mais je m'égare...)
Bref, est-ce que la fiche de mission a une valeur juridique, ou par exemple un intérêt quelconque en cas de conflit avec l'employeur?? quel usage ce dernier peut-il avoir de la fiche de mission (en dehors de l'usage administratif évident)?
Quelqu'un a-t-il une anecdote à faire partager, dont le titre pourrait-être par exemple "Le Manager et La fiche de mission maudite"? ceci pour illustrer l'utilisation qu'en aurait fait la hiérarchie, ou pourquoi pas un employé...
Merci encore et désolé pour mon erreur initiale.
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