|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 257 ![]() |
Slt à tous,
je me retourne vers vous car la je vais pete un cable. ca fait toute l'aprés-midi que je suis la dessus. J'explique : Petit caddie de base tre sympatique : Code :
$BOB etant par exemple la ref produit recuperer dans une Bdd. Donc quand j'utilise par exemple test.php?prod=$BOB&sens=ajout cela ne fonctionne plus. J'arrive à ajouter un article mais des que je veux en ajouter un second, soit, si c'est le meme il ne n'increment pas le panier, soit si c'est un autre article il remplace l'article qui se trouvait dans le caddie. Si qql'un a la bonne info, ca serait bien cool merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si votre problème vient de là mais, essayez de mettre : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Non, cela ne fonctionne pas.
j'avais déja essayé. c'est la galére.... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
![]() |
Etes-vous sûr que votre caddie marchait avant ? car le problème que vous décrivez ici :
Citation:
Le code est-t'il complet ? Avez-vous pensé à initialiser votre session dès le début de votre script en faisant un "session_start()" ? |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
Effectivement
cela ressemble à une perte de variable session. Mais le code que je fourni au debut du post est complet, sauf le "session_start()" qui lui est declaré ailleurs. et que le lien est envoyé d'une autre page. voici le code : Code :
J'ai verifier et la page et elle aussi en session. Je sais plus quoi faire. |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
c'est bon j'ai trouvé.
pour ceux que cela interesse, il fallait que mes variable contient du texte et non pas des chiffres. Merci à tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com