|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Le volet windows vista a disparu et lorsque je veux le relancer mais j'ai un message m'indiquant que cette action est géré par l'administrateur systeme. Pourtant je suis bien administrateur. Merci de vos conseils |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 1 ![]() |
bonjour ton message est là depuis un bon moment et kome il n'y a pas de réponses je me suis dit que peut étre tu étais parvenus à résoudre ce probléme tout seul. Si c'est le cas pourrais tu me dire comment tu as fait ? Jai exactement le même probléme que toi et ca fait 1h que je m'acharne pour le remettre mais il y a toujours ce foutu message ! D'autant que sans le volet windows les pages internet... sont hyper larger ce qui est hyper chient ! lol merci de me répondre si tu as la solution.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
tente un bouton droit "Lancer en tant qu'admin" sur le raccourci pour le lancer.
Citation:
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 2 ![]() |
J'ai essayé d'ouvrir le volet windows en tant qu'administrateur mais idem, il me dit que le volet windows est géré par mon administrateur système...ce que je doit a priori être !!!
Un peu pénible..... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour
Peut etre l'as tu deja fait,mais regarde dans le processus de demarrage (executer>msconfig)>applications>si la case Sidebar est cochée.Si non coches la |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com