|
|||||||
| Dreamshield Logiciel de création d'installations pour les applications .NET. Le site et la documentation |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#31 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
ok, au temps pour moi...
J'avais compris que dreamlocker servait à crypter l'archive, mais je pensais que c'était pour ne pas qu'on puisse voyager en son contenu; Maintenant que tu l'expliques comme ça, c'est beaucoup mieux( en espérant que ce n'était pas dans le manuel d'utilisation... )
|
|
|
#32 (permalink) |
![]() |
Ce sera disponible dans la prochaine release : v 0.96.2.1 (cependant ce n'est pas via msiexec, mais directement via la dll msi.dll).
The Place Promised in Our Early Days ... Distribution d'applications .NET avec DreamShield DreamShield, Le site, forum, blog, wiki & Jeux Mon blog, les blogs DotNet je ne répondrais aux questions techniques ni par MP ni par email ni par MSN ... le forum est là pour ça |
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: mai 2009
|
Bonjour à tous!
Déja, j'espere être dans le bon topic. Je voulais juste signaler un petit truc que je pense bon de corriger. Alors que mes parametres ftp étaient simplement désactivés, j'ai eu le droit à un méssage d'érreur qui est le suivant; "Une erreur est survenue pendant la tentative de connexion au serveur, La connexion sous-jacente a été fermée : Le serveur a commis une violation de protocole." Ne pourrait-on pas juste afficher un méssage d'érreur simple, genre "Connexion au serveur ftp impossible." ? Ce qui simplifierait la recherche du probleme. Bonne continuation. - Kahoerre |
|
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
![]() |
Citation:
Code c# :
try { TestDeLaConnection(); } catch(Exception ex) { TracerException(ex); MessageBox.Show("Erreur lors de la connexion \n" + ex.Message); } Peut être changer le message pour le rendre plus clair genre : Code c# :
try { TestDeLaConnection(); } catch(Exception ex) { TracerException(ex); MessageBox.Show("La tentative de connexion au serveur ftp a échouée. Vérifiez les paramètres de connexion \n" + ex.Message); }
The Place Promised in Our Early Days ... Distribution d'applications .NET avec DreamShield DreamShield, Le site, forum, blog, wiki & Jeux Mon blog, les blogs DotNet je ne répondrais aux questions techniques ni par MP ni par email ni par MSN ... le forum est là pour ça |
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Demandes de fonctionnalités
|
||
| Outils de la discussion | |