|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 35 ![]() |
Bonjour à tous.
Je recherche deseperement une ecole d'ingenieur ou un master dans le multimedia (ou informatique avec option multimedia). Mis à part l'IMAC et HETIC je n'ai rien trouvé |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Il y a l'Epita avec l'option MTI, mais je ne suis pas certain qu'on ai la même définition de multimédia
http://www.epita.fr/etudes-options-s...ultimedia.html
|
|
|
#3 |
|
merci
effectivement je disai multimedia dans plutot dans le sens audio visuel, creation graphic pour internet,... enfin bon ton ecole à l'air quand meme interessante |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 13 ![]() |
Hello,
Quel type de poste/métier envisages-tu d'occuper ? Je sais que l'IMAC forme des ingénieurs, ce qui suppose donc une formation à forte dominante scientifique, tandis qu'à HETIC, l'accent est mis sur le côté management et gestion de projet. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Se serait plus chef de projet, donc ce qui se rapproche de l'IMAC.
L'IMAC c vraiment ce que je veux, mais bon si je ne suis pas pris il faut prevoir autre chose :/ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 23 ![]() |
HETIC est rattachée à l'ECE (école d'ingé) et au CIFAP (référence dans le domaine de l'audiovisuel).
son seul défaut est sa jeunesse, ce qui fait qu'elle ne délivre pas de diplôme homologué (il faut trois promotions de sorties pour obtenir l'homologation du diplôme par l'état). dans un an ce sera chose faite ceci dit tous les diplômés trouvent du boulot, avec une moyenne des salaires pas dégueulasse (aux alentours de 30k€). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com