|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 127 ![]() |
Salut à tous !
J'ai un petit problème avec un formulaire qui sert de moteur de recherche. J'ai un champ texte et un bouton 'Rechercher'. Le problème, c'est que mon champ texte n'est pas défini, car quand je fais un test avec var_dump, il me renvoie false sans que j'arrive à comprendre pourquoi. Voici mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
dans le code ci-dessus ton bouton submit est en dehors de ton formulaire. Soit tu le mets dedans, c'est à dire avant la balise </form> soit tu fais une fonction javascript qui retrouve ton formulaire et le soumet. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Salut !
Le truc c'est que j'ai d'autres formulaires codés de la même façon avec un bouton en dehors du <form> ... </form> et je n'ai aucun problème alors que le code est sensiblement identique. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre à l'essai
Voici l'erreur qu'il me met :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() |
c'est laquelle la ligne 15 ?
celle là ? en fait ce qui semble bizarre, c'est que ta méthode affiche un formulaire et récupère son contenue. En principe ces deux étapes se font séparemment. essaye avec un test comme ça Code :
if(!isset($_POST['t_recherche'])) $_rech = 0; |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre à l'essai
Merci ! En fait ton premier post, c'était bien ce qu'il fallait que je fasse. Mais comme le PHP est capricieux, une erreur peut en cacher une autre
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com