|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Je fais une Req simple. Date / CA / Magasins Dans un Tableau, je fais : Magasins / CA Jour / CA Mois / CA Année Je souhaiterais récupérer l'Invite pour faire : CA Jour = CA où (Date = .....) (Le Jour de l'Invite) CA Mois = CA où( Mois(date) = ...) (Le Mois de l'Invite). J'ai essayé avec Réponse Utilisateur.... = Cela ne fonctionne pas Idem g essayé avec Max(date) mais cela ne fonctionne pas non plus ! Qqun peux t il m'aider ? Merci d'Avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Bojour,
J'aurais besoin de savoir en quelle version tu es 5, 6 ou Xi je suppose que tu es dans cette version en client loud (Deski) à moins que ce soit en webi ? Les fonctions ne sont pas les mêmes au niveau de la syntaxe il faudrait aussi que tu spécifies la condition qui contient l'invite dans ta requête Egal, Dans liste, > à ? Merci pour toute précision qui pourrait nous aider à comprendre ton besoin
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 109 ![]() |
Moi aussi je veux bien connaître la version
Sinon, es-tu sûr que ton RéponseUtilisateur est exploitable ? Parce que le format renvoyé par RéponseUtilisateur est une chaîne de caractères. Pour la traiter en tant que date, il faut la "forcer" en date, en précisant le format. Et peut-être que cela t'aiderait... ? Je proposerais de créer des petites variables intermédiaires, où tu récupèrerais : - Date_utilisee = objet date que tu remontes directement dans ta requête (le RéponseUtilisateur peut ne pas marcher, en particulier à cause de ce que je t'explique plus haut) - Semaine(Date_utilisee) - Mois(Date_utilisee) Voilà |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour et Merci pr les Infos
G deja essayé de passer avec des variables ET idem en convertissant le Réponse Utilisateur en Date ... mais rien ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ah c la version 6.5
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Citation:
Code :
A essayer ... étant à la maison je n'ai pas pu tester.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com