![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Messagerie instantanée Forum d'entraide sur les messageries instantanées : MSN Messenger, Skype, Trillian, Pidgin/Gaim,... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
bonjour à tous,
je travaille dans un établissement scolaire et je me suis rendu compte que les postes étaient tous equipés de windows messenger. je cherche donc un moyen de le faire disparaitre. Mais la procédure n'est pas très bien documenté sur internet. quelqu'un aurait il un tuyau ? merci par avance cédric |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Salut,
Panneau de configuration > Ajouter ou supprimer des programmes > Ajouter ou Supprimer des composants Windows > Décocher Windows Messenger Par contre s'il y a beaucoup d'ordi, il y apeut-être une solution pour automatiser tout ça. Ceci dit, c'est très rapide à faire |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
suis impardonnable ... je dois m'excuser bien bas devant tout le forum..
j'avais lu que c'était beaucoup plus compliqué que ça, qu'il fallait agir directement sur le registre.. mais sans précision... je croyais que c'était un élément inamovible de windows. encore milles excuses ![]() allez bonne journées à tous et merci pour les réponses aussi prompts cédric Dernière modification par Guardian ; 03/02/2008 à 14h42 Motif: Ajout du tag resolu |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
suppression de windows messenger
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|