|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir comment peut-on manipuler les fichiers (.dta)? et s'il y a un logiciel qu'y on peut utiliser : j'ai entendu parler du Stata ? est-il bon? si oui, d'ou peut-on le télécharger? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
Apparement stata le fait ou certains logiciels de comptabilité surement payant
Stata est payant donc pas téléchargeable
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour,
je voudrais savoir si DBaseIII nous permet de bien manipuler les fichiers .dta, je maitrise pas bien DBase, mais je l'ai utilisé pour ouvrir ce type de fichier et j'aimerais bien savoir si je pourrai aller encore loin en le modifiant ou en faisant n'importe quel autre type de mise à jour |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
Je ne connais pas cet outil mais si tu peux le l'ouvrir tu dois pouvoir le modifier, tu ne le sauras qu'en essayant.
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Bonjour,
Avec quoi j'ai ouvert mes fichiers .dta? Avec EXCEL Il n'y a pas plus facile que l'utilisation d'EXCEL pour l'ouverture et la mise à jour des fichiers .dta . Certes, ce n'est pas un SGBD mais dans mon cas, il est trés pratique . |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com