|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
j'ai appris qu'il y avait une version windows de postgresql qui s'appelle ultrasql on peut la récupérer à l'adresse suivante : ftp://209.61.187.152/postgres/postgres_beta4.zip mais le répertoire postgres n'existe pas et je ne le trouve pas dans les répertoires donnés je suis aller sur le site de peerdirect mais je n'ai pas trouvé d'infos non plus. Si quelqu'un peut me donner une adresse où télécharger cette version ça serait intéressant pour moi. En effet, je voudrais tester postgresql et par la suite passer à une version Linux. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 145 ![]() |
pour moi la version native windows apparaitra avec la 7.4! d'ou vient ce lien?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
Salut,
le lien vient d ece site http://techdocs.postgresql.org/guides/Windows c'est pas postgresql mais ultrasql sinon quand doit sortir la version 7.4? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 145 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() |
oui
c'est la version beta mais c'est pour faire des tests et j'aimerais connaitre le lien pour la récupérer car celui que j'ai est mort sinon quel est la date approximative de sortie de postgresql version windows merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Stessy DelcroixSenior Software Engineer JEE Inscription : avril 2002 Messages : 744 ![]() |
Bon alors la sortie d'une version native est prévue pour début 2004 avec la version 8.0 pour la version stable. Sinon une pseudo version est prévue pour la 7.4. Celle-ci devrait normalement sortir dans le courant du mois de septembre.
Je tiens à te signaler que tout est expliqué dans le lien que tu as mis plus haut. http://techdocs.postgresql.org/guides/Windows
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com