Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi > CV
CV Forum d'entraide sur la création des CV et lettres de motivation.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 02/02/2008, 21h35   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Le rapport nombre d'xp / temps = instable ?

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de vos avis sur le ratio "Combien faut il d'expérience pour un temps donné pour être qualifié d'instable" ?

Je suis actuellement développeur dans une agence web et je souhaiterais changer de société, jusque la, tout va bien.

Mais ...
J'ai 2 ans 1/2 d'expérience répartis comme suit :

1 an et demi dans une société.
3 mois dans une agence web
6 mois dans une autre agence web ( société ou je suis actuellement )

Pour ce qui est des raisons de depart :

Premier poste : L'herbe paraissait plus verte ailleur et je manquais de point de comparaison pour connaitre la valeur du poste.
Deuxiéme poste : L'ennui
Troisiéme poste : Le dirigeant de la société avec qui j'ai des problémes relationnels.

Si je quitte mon poste, pensez vous que je serais qualifié d'instable ?

Merci de me donner votre avis, car je me sens dans une impasse, et j'ai du mal a prendre ma décision.

PS:

Si je quittais ma société, un autre element qui ne faciliterais pas la tache :
Mon employeur, est du genre rancunier, malhonnéte ( certaines choses totalement illégales d'ailleur ), pret a tout pour reussir, et même pret a faire des choses qui ne lui serviront pas. comme : dire aux recruteurs qui l'appelleront tout ce que l'on peut dire de négatif au sujet de quelqu'un. ( même si cela lui fera perdre un temps précieux )
limgenu est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 04/02/2008, 09h44   #2
Membre habitué

Détails du profil