|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 8 ![]() |
Bonjour a tous,
J'ai essayé (cf http://www.developpez.net/forums/sho...t=71518&page=2) ceci : 1- créer une table temporaire tbl1 avec un champ contenant la valeur souhaité - 1 (400-1=399) 2 - créer une requête ajout avec comme source tbl1 et ajout table : sélectionne ta table et sélectionne ton champ n° auto 3 - dans ta table (avec ton numéro auto) supprime la clé primaire, les propriétés null interdit, indexé, valide si 4 - exécute la requête ajout 5 - supprime la table tbl1 ainsi que la requête ajout 6 - compacte ta base de donnée 7 - suprime le nouvel enregistrement dans ta table et enfin remet ta clé ainsi que les paramètre supprimés Pour incrementer un AutoNum a partir d'une valeur autre que 1 (la meme valeur pour plusieurs tables) Mais quand je veux remettre mes relations (JOINs sur les Autonumbers entre les tables en question), j'ai ceci : Définition du champ <nom> non valide dans la définition de l'index ou de la relation. (Erreur 3409) Causes possibles : Le nom de champ que vous avez spécifié est peut-être mal orthographié. Vérifiez-le. Le champ que vous utilisez est de type Memo ou OLE Object ; or, ce type ne peut pas être indexé. Que Faire ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 8 ![]() |
OK C'est réglé...
Il suffisait de stocker les valeurs de l'Autonum dans une table a part Non mais franchement... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com