![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur les logiciels pour Internet |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
bonjour à tous,
je ne sais pas si c'est le bon, j'ai pas trouvé un meilleur forum pour poster mon problème. mon travail est basée sur l'utilisation d'une applet java qui ne s'execute que sur la version 1.3 de la jre, mais j'ai besoin d'une version plus recente pour d'autres taches, alors si quelqu'un aurais une idée de comment faire avec le navigateur pour qu'il n'utilise que la 1.3, ou bien une autre solution , je suis preneur. merci d'avance
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Si tu a besoin d'une version plus récente de la JRE, tu es obligé de l'installer .
En ce qui concerne ton applet qui nécessite la JRE 1.3, si ça marche sous 1.3, ca doit aussi marcher sous 1.6 je pense. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
bonjour
si on suit la logique des choses, ça doit se passer comme tu as dit, mais en realité c'est pas le cas !!!! ça ne marche que sur la 1.3 ni plus ni moins. une idée de comment condigurer le navigateur pour qu'il ne traite qu'avec la 1.3 et pas avec une autre jre installée pour cette applet ? un plugin de firefox peut etre ? merci
|
![]() |
![]() |
||
configurer java avec navigateur
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|