|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : septembre 2006 Messages : 110 ![]() |
Bonjour,
Je possède Bitdenfender (version 10) installé sur mon ordinateur et je ne parviens plus à le mettre à jour. Il est écrit (dans la section 'mise à jour' de la fenêtre de l'antivirus) : "Bitdefender Update Service is unavailable" Je pense que c'est dû à un problème de fichier corrompu ou je ne sais quoi car au démarrage de l'ordinateur j'ai le message suivant qui s'affiche : "Le fichier Liveserve.exe est lié à une exportation manquante kernel32.dll : OpenThread" (notes que, comme d'habitute, ce message d'erreur n'est même pas fichu d'être composé de phrases en Français compréhensibles par un utilisateur moyen, à quand des concepteurs de systèmes informatique compétents Après vérification j'ai constaté que le fichier en question faisait en fait partie de l'antivirus ce qui explique sans doute le problème dont il est question. J'ai tenté : 1) De réinstaller l'antivirus, mais sans succès (erreur lors de l'installation, pour une fois changer )2) D'envoyer un e-mail au service technique, je n'ai même pas eu de réponse D'autre part, mon antivirus sera périmé d'ici 8 jours, pensez-vous que l'achat de la nouvelle clef résoudra le problème ? J'en doute mais bon ... Que pensez-vous que je doive faire pour résoudre cet ennuyeux problème ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 474 ![]() |
Citation:
Avast : http://www.avast.com/eng/download-avast-home.html AVG : http://free.grisoft.com/doc/download.../frt/0?prd=aff
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Et ils sont bons ? Je me méfie car si c'est gratuit pour moi c'est synonyme de basse qualité (j'ai peut-être tort sur toute la ligne ceci-dit)
Sinon moi j'aimerais tout de même règler ce problème, si quelqu'un a une idée ... merci ! |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Les anti-virus gratuits offrent une protection moins complète, pas forcément moins bonne. Ce sont des publicités pour les versions payantes, ils ne peuvent pas être "mauvais".
En ce qui concerne ton problème, as-tu tenté une désinstallation complète ? Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Je pense que je vais essayer une réinstallation totale, si ça ne fonctionne pas je prendrai un gratuit.
merci pour votre aide et vos conseils |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Bitdefender est impossible à désinstaller (erreur)
J'ai installé avast mais il est tellement lourd (j'ai un vieux système sous Windows 98) qu'il est pratiquement impossible de naviguer sur internet (je vais devenir fou J'essaye le deuxième merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com