|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 129 ![]() |
Bonjour,
J'utilise MySQL en combinaison avec Apache et PHP, et je reçois régulièrement des mails sur le compte root (sous Linux) qui m'avertissent que "mysqlcheck has found corrupt tables". Il est vrai que je ne ferme jamais les connexions dans les scripts PHP, mais la doc dit que le garbage collector le fait tout seul quand le script se termine. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer d'où ce problème peut venir ? Je précise que si je lance mysqlcheck à la main, il me dit que tout est OK, et d'ailleurs je n'ai aucun problème avec mes bases de données. Ces messages m'intriguent donc au plus haut point |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
personne ne sait ??
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Provisoirement toléré
Salut,
Peut-être un script de maintenance qui essaie de vérifier les fichiers d'une ancienne base de données ? En tout cas si le mysqlcheck manuel ne donne rien, tu n'as pas à t'inquiéter. Essaie de poster ton problème dans le forum Linux, tu auras sans doute plus de réponses...
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
bon... merci de ta réponse, je vais suivre ton conseil et essayer le forum Linux
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
non en fait j'ai trouvé : mysqlcheck envoie ces messages quand des clients accèdent aux tables pendant le test, donc apparemment ça ne dénote rien d'anormal.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com