|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 285 ![]() |
Bonjour,
je teste mon appli (Delphi et Firebird) en réseau sur deux ordinateurs. Sur le PC serveur pas de soucis celà fonctionne normalement. Par contre sur le poste client au démarrage, j'ai un message d'erreur: Citation:
D'avance merci Cordialement |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
mauvaise bibliothèque cliente ?
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bonsoir,
merci pour la réponse, mais c'est à dire Gds32? Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Bonjour,
j'ai réinstallé dans le répertoire de l'appli GDS32.dll et fbclient.dll mais j'ai toujours le même message d'erreur,sur le poste client, avec en plus par moment ce message "Type de données SQL inconnu (0). Je ne comprends vraiment pas! Sur le poste serveur tout fonctionne normalement. D'avance merci Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Quelle version de Delphi ?
Quels composants d'accès à Firebird ? Quelle version de Firebird ? Citation:
- lancement de l'appli ? (quelles opération sont faites lors du lancement ?) - lors du log in ? Un peu plus de détails que diable !
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com