![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
L'équipe admin viens de finir la migration vers un nouveau serveur dédié encore plus puissant pour le forum.
www.developpez.com a une croissance d'environ 50% annuelle en nombre de visites, au total 1,4 million de lecteurs dans le monde, et ce nouveau serveur forum va permettre de continuer à vous proposer un forum très rapide malgré l'augmentation de Trafic. Merci à l'équipe admin (Anomaly + Netah25 )
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Merci c'est sympa il m'arrivait de tomber sur une page qui disait que le serveur était trop occupé quelquefois ça va régler le problème.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Oui, super idée ! Bravo les gars !
C'est vrai que ces temps je tombais assez souvent (enfin souvent, pas tant que ça !) sur une page de "serveur trop occupé"... Voilà une bonne chose de faite !
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: août 2007
|
ça c'est une grande nouvelle.
Vraiment une très bonne nouvelle!
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() |
Bravo
Vous vous donnez beacoup de mal et pour la survie et le maintient de ce site et vous faites du bon boulot ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour le travail et bravo ![]() @+
Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous Humanité aux Humains!! ! Entre ce que je pense ,ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez ... Il y a dix possibilités que nous ayons des difficultés à communiquer. Mais essayons quand meme ....... E. Wells |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Citation:
N'est ce pas les Admins?
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
Il y à grosso modo un serveur par application, un serveur pour le forum, un serveur pour le ftp, un serveur pour le site, etc...
Donc si un serveur tombe tout n'est pas en panne Le serveur le plus puissant c'est le serveur forum car il doit supporter une très grosse charge CPU (et disque).
|
|
|
#11 (permalink) |
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Bravo à l'équipe d'admins
[Règle] Pas de questions techniques par mail ou par MP svp. Sinon je deviens tout rouge ça ne va pas du tout avec la couleur de mes yeux. Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci : 1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/ 2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/ |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Nouveau serveur forum en place
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|