![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mode d'emploi & aide aux nouveaux Vos questions sur les forums et sur le site. Avant de poster -> La F.A.Q et les Règles des forums |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Bonjour
Tu n'es pas nouveau donc une petite recherche t'aurais donné quelques indices En faisant une simple recherche avecle mot clé "FileZilla" Recherche tu auras des resultats @+
Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous Humanité aux Humains!! ! Entre ce que je pense ,ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez ... Il y a dix possibilités que nous ayons des difficultés à communiquer. Mais essayons quand meme ....... E. Wells Dernière modification par krachik ; 04/02/2008 à 16h02 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() |
Quel lien ?....
Tu es allé sur un des liens trouvé de la recherche?
Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous Humanité aux Humains!! ! Entre ce que je pense ,ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez ... Il y a dix possibilités que nous ayons des difficultés à communiquer. Mais essayons quand meme ....... E. Wells |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Citation:
--> krachik ; ton lien n'est pas très convaincant (Désolé - aucun résultat...)
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() |
OK lut mais bizare ça à marché avant mais c'est bon lien corrigé
![]() @+
Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous Humanité aux Humains!! ! Entre ce que je pense ,ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez ... Il y a dix possibilités que nous ayons des difficultés à communiquer. Mais essayons quand meme ....... E. Wells |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
![]() |
Citation:
[edit]post du lien edité [/edit] @+
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Business Intelligence ![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
<pub pour moi>http://adrien-artero.developpez.com/filezilla/<pub pour moi/>
|