|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 154 ![]() |
Bonjour a tous !
J'ai un petit probléme que je n'arrive pas a résoudre seul, c'est pourquoi je vous demande a l'aide. J'ai un formulaire d'édition de page web dans lequel l'internaute doit choisire une option dans une popup apellée par ce meme formulaire et cette option(valeur) doit être retourner dans un champ type TEXT du formulaire de ma page apellante, seulement je n'y arrive pas, j'ai essayer diverse méthode pour enfin y arriver mais en vain... Pour vous donner une petite idée voici le code de ma page formulaire qui appel le Popup : Code :
Code :
Merci beaucoup .
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
A croire que personne ne connais l'origine de mon probléme ...
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 286 ![]() |
Bonjour,
as-tu essayé de te servir des id des champs plutôt que name et de recuperer ces champs via la foonction javascript getElementById("idDuChamp")? Ps : Ton second message était-il vraiment nécessaire...?
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
Citation:
Mon message n'était pas vraiment utile, je suis trop impatient cela fais trop longtemps que je me creuse le cerveau sur cette fonction sans pour autant savoir en tirer quelque chose de concret. Je vais me renseigner sur la fonction que tu cite plus haut. Merci bien EDIT: En effet getElementById() me semble plus approprié mais comment employer cette fonction ?
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
J'ai enfin réussi
Nouveau probléme, une fois que l'internaute a choisis ça couleur je souhaiterais colorier du text sur ma page formulaire avec la couleur qu'il a choisis dans la popup, comment faire ? merci.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
Je pense que tu dois pouvoir le faire en chargeant ta page contenant le texte avec une variable en get par exemple contenant ta couleur puis en mélangeant attribut style de tes balises html et variables php contenant la couleur.
Au vu de ce que tu me donnes comme code, c'est tout ce que je peux te dire...
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre du Club
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
Une solution consiste a submit ton formulaire avec de l'ajax et à recharger uniquement le div contenant le texte à modifier via la fonction javascript innerHTML().
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com