|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Comment éditer le label des abscisses/ordonnées d'un graphique ?
Mode dynamique Dans le rptdesign au niveau du script du graphique dans la méthode beforeGeneration. Code java :
|
||
|
|
00
|
|
|
#22 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Comment cacher/montrer la légende d'un graphique ?
Mode dynamique Dans le rptdesign au niveau du script du graphique dans la méthode beforeGeneration. Code java :
|
||
|
|
00
|
|
|
#23 | ||
|
Membre Expert
Comment appliquer un pattern sur les abscisses de type Date dans un graphique ?
|
||
|
|
00
|
|
|
#24 | ||
|
Membre Expert
Comment définir l'unité de regroupement sur les abscisses de type Date dans un graphique ?
Mode dynamique Dans le rptdesign à la racine au niveau du script beforeFactory. Code java :
|
||
|
|
00
|
|
|
#25 | ||||||||
|
Membre Expert
Comment définir une palette de couleur dynamique dans un graphique?
Objectif: Appliquer un code couleur sous forme d'Hexa à une label dans un graphique. Je dispose d'un DataSet qui me renvoie deux colonnes avec le code couleur et le label associé. Dans mon graphique je souhaite appliquer une couleur en fonction de mon abscisse par exemple. Etape n°1: Extraire cette donnée dans une variable persistante afin que celle soit accessible depuis mon graphique. Pour cela au niveau de mon Dataset: beforeOpen onFetch Code Java :
afterClose Code Java :
reportContext.setPersistentGlobalVariable("mCode", mCode); Attention, si le DataSet n'est pas utilisé dans le rapport il ne sera pas joué et donc la Map sera vide, ne oubliez pas ![]() Etape n°2: Appliquer le code couleur à une barre d'un graphique. Pour le nuage de point. Code Java :
Pour la légende Code Java :
Hex2RGB est fonction javascript définit dans la méthode beforeFactory. Code Java :
|
||||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com